Interview : Steolo, la première agence SEO spécialiste de l’immobilier

Nous essayons régulièrement de mettre en avant des entreprises du secteur de l’immobilier pour vous présenter des services diversifiés. Cette fois-ci, nous allons interviewer Steolo, la première agence SEO (référencement naturel) spécialisée dans le domaine de l’immobilier. Le SEO est aujourd’hui un enjeux hyper important pour les agences immobilières. En effet, le référencement naturel ne coûte pas d’argent comparé à de nombreux autres leviers de marketing digital. N’hésitez pas à les contacter pour toutes demandes d’informations. Si vous souhaitez consulter d’autres interview : visitez notre blog !

Si vous deviez définir votre concept en quelques mots.

Steolo, la première agence SEO spécialiste de l’immobilier

Racontez-nous votre histoire (entreprise et créateurs).

Après des études dans l’immobilier, Fabien ALEXANDRE a décidé de créer Entrebien, le premier site de mise en relation entre les professionnels de l’immobilier et les particuliers. Alors qu’il souhaitait promouvoir son site Internet, il s’est intéressé aux techniques de référencement naturel et a découvert le grand intérêt du SEO pour gagner en popularité. L’idée de créer la première agence SEO spécialiste de l’immobilier est née d’un constat simple. Les agences de webmarketing immobilier ne font pas que du SEO ce qui peut nuire à leurs performances. De leur côté, les agences SEO ne sont pas spécialistes de l’immobilier. Elles ne connaissent donc pas toujours les réels besoins des professionnels.

Quelles sont vos prochaines échéances ?

Continuer à nous développer sur tout le territoire français. Dans la mesure où nous nous battons pour que nos clients soient premiers sur Google et pour éviter les conflits d’intérêt nous avons fait le choix fort de ne travailler qu’avec un client par secteur géographique.

Quels sont vos coordonnées (Réseaux Sociaux, site, mail…) ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *