Interview: Kasaz, la plateforme d’achats et ventes immobilières fiable à 100%

Nous vous proposons fréquemment des interviews d’entreprises du secteur de l’immobilier. Cela permet de vous montrer la diversité des services qui existe dans ce secteur. Cette fois-ci, nous allons interviewer Kasaz, une plateforme immobilière fiable pour les personnes souhaitant investir dans la pierre. Elle permet de faire gagner du temps et de faciliter la vie des acheteurs immobiliers N’hésitez pas à les contacter pour toutes demandes d’informations. Si vous souhaitez consulter d’autres interview : visitez notre blog !

Si vous deviez définir votre concept en quelques mots.

Kasaz est une plateforme internet qui référence des offres de vente d’appartements et de maisons. La startup a mis au centre de sa stratégie la « confiance » : tous les biens déposés sur sa plateforme sont vérifiés. A l’instar d’AirBnB, Kasaz garantit la fiabilité des données de ventes immobilières en faisant notamment la chasse aux fausses annonces.

Racontez-nous votre histoire (entreprise et créateurs).

Kasaz a été fondée en 2017, en Espagne par le Français Sébastien MARION.
Cet entrepreneur n’en est pas à son coup d’essai. Il a co-fondé l’outil CRM Comufy en Angleterre qu’il a vendu quelques années plus tard à l’éditeur King. Il débarque à Barcelone en 2014 pour intégrer son CRM Comufy au sein des équipes de King. Sébastien a ensuite fait le constat que chercher à acheter un appartement à Barcelone n’était pas une mince affaire : plusieurs annonces sont dupliquées, erronées ou même fausses. C’était un vrai enfer de naviguer dans cette jungle immobilière. C’est pourquoi, début 2017 il a l’idée de Kasaz en souhaitant apporter une solution à ce problème.

Quelles sont vos prochaines échéances ?

Après la validation du modèle encore quelques temps en Espagne, Kasaz souhaite ouvrir ses portes à l’international, notamment en France.

Quels sont vos coordonnées (Réseaux Sociaux, site, mail…) ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *