Etude KUSO: Immobilier et confinement

Durant ce confinement, nous avons conduit une étude sur les agents immobiliers et les changements induit par ce second confinement. Par le biais de la diffusion d’un questionnaire à travers l’ensemble de nos réseaux sociaux, nous avons obtenu plus de 80 réponses d’agents immobiliers de toute la France. Toutes ces réponses nous ont permis de réaliser l’infographie suivante, dans laquelle nous avons pris soin de mettre en forme les statistiques les plus intéressantes qui sont ressorties.

Nous vous souhaitons une agréable lecture de ce document !

2tude immobilier confinement

Pour conclure, nous avons remarqué que malgré l’impact qu’a pu avoir le confinement, accompagné de ses mesures, les agents immobiliers ont pu trouver des alternatives pour développer leur business. Principalement, c’est vers le digital qu’ils se sont tournés, une part souvent négligée par les agents mais qui est très importante aujourd’hui et plus que jamais auparavant. Les agents immobiliers sont également de plus en plus sensibles à l’utilisation des réseaux sociaux !

Pour en savoir plus n’hésitez pas à télécharger gratuitement notre livre blanc sur le digital et le community management.

Vous pouvez également consulter nos offres KUSO , sur lesquelles vous retrouverez de nombreuses prestations en communication et marketing dont notre offre réseaux sociaux sur mesure.

N’hésitez pas à commenter ou à nous contacter pour en savoir plus !

Merci pour votre lecture !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *